Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7530/50 SHAVER SERIES 7000

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Lames GentlePrecision - Système DynamicFlex pour un rasage en douceur Anneaux de confort - 100% étanche Fournis : accessoire barbe, brosse visage nettoyante, trousse de voyage

Rejoindre

vraiment pour peau sensible?

Bonjour, est-il capable de convaincre un inconditionnel du gillette 3 lames jetable? Merci

Consulter les 8 réponses à la question vraiment pour peau sensible?

  • Non, le résultat n'est pas le même. Le rasoir électrique c'est moins propre qu'un rasoir à lame.
  • Possedant ce rasoir electrique, je dois avouer peu m'en servir au final, j'utilise plutot une tondeuse a barbe et j'affine toujours le cou pour dessiner le collier toujours avec un rasoir a lames.. De +, je ne suis pas fan des tetes rotatives, je prefererai essayer un rasoir electrique a grille si je devais re-changer a l'avenir.
  • merci beaucoup philippeR9195 de vos précisions. C'est exactement le genre de précisions dont j'avais besoin. Et merci encore BirotB2961pour vos infos complémentaires. Merci à tous.
  • J'ai utilisé plusieurs rasoirs Philips de la gamme Cool Skin, avec distributeur de crème Nivea intégré : parfait pour un rasage de peaux sensibles. Le rasage ne valait peut être pas celui de certains rasoirs manuels mais la peau était douce. Ce rasoir Série 7000 ne me satisfait pas : le rasage n'est pas aussi net, surtout sur les angles (mâchoires et près du nez) . Il est très difficile de se raser à sec, il faut utiliser du gel ou de la mousse à raser et de l'eau chaude ; ce qui génère un surcoût non négligeable. Le massage de la peau à l'aide du gadget brosse est plutôt agréable mais en réalité sauf à disposer de beaucoup de temps, sert peu. Philips aurait dû mettre plus l'accent sur la technique et moins sur le marketing et la publicité !!! L'ergonomie est assez décevante notamment en comparaison des Cool Skin dont la fabrixation a été stoppée. Si j'avais pu le tester, je ne l'aurais pas acheter. Je précise qu'il s'agit de mon 7ième rasoir Philips !!!
  • Elles suivent bien les courbes de la machoire oui mais je ne sais pas, je ne m'y fais pas, ça coupe pas terrible je trouve, meme en repassant longuement sur une zone, mais apres c'est peut etre uniquement mon avis, mais je souhaiterais essayer a grille justement pour faire la comparaison
  • Très bien sur barbe courte!
  • Bonjour, Pour ma part, je suis très satisfait de ce rasoir. Il est très efficace si on l'utilise quotidiennement. Se raser prend très peu de temps et protège bcp plus la peau qu'un rasoir à main traditionnel. Cependant si vous êtes un adepte de la barbe de trois jours, se raser "à blanc" pourra s'avérer bien plus fastidieux et bien plus long même si il est vrai qu'il est livré avec une tête permettant de tailler une barbe.
  • et voilà pourquoi j'hésite encore à offrir à mon tendre un rasoir onéreux alors qu'il a 65 balais et 45 d'utilisation de jetable et n'a jamais été tenté par l'électrique (il a dû essayer il y a x décennies et ce doit être mieux maintenant! pour une peau qui tire facilement -eczéma-. BirotB2961 : pourquoi n'êtes-vus pas fan des têtes rotatives? Je pesais que cela suivait mieux les courbes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit