Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S738/20

S738/20

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames ComfortCut Système SmartClick - 100% étanche 3 accessoires : accessoire tondeuse barbe, accessoire tondeuse corps, tête de rasoir

Rejoindre

Rasage 1er

Bonjour, pensez vous que cet appareil convient a un rasage pour un jeune adulte de 18 ans ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Rasage 1er

  • Bonjour Oui il a pas de problème
  • Bonjour, je pense que ça convient oui. Le rasoir n'est pas irritant et n'agresse pas la peau.
  • Bonsoir, tout dépend si vous avez une forte barbe ou pas Dans tous les cas, ce rasoir permet aussi de faire dés rasage à blanc et surtout des rasages de barbes de 3 jours Espérant que cela répond à votre interrogation et vous aide à faire votre choix
  • oui sans soucis je l'ai offert à mon fils de 20 ans il en est trés content !
  • pareil ! j'en suis très satisfait, pas de douleur. Et j'apprécie beaucoup la recharge rapide de 5 minutes qui dans le cas où le rasoir est déchargé permet de se raser une fois!
  • Bonjour, oui. Ce rasoir conviendra bien à un jeune adulte.
  • Bonjour oui je pense que cette appareil vous satisfera pleinement ! Rasage sans douleur et tres rapide j'en suis moi meme tres satisfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit