Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5672/41 Shaver series 5000

Rechargeable - Autonomie 60 minutes Lames MultiPrecision - Têtes flexibles 5 directions Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel Tondeuse barbe clipsable - Trousse de rangement

Rejoindre

Rasoir plutôt bas de gamme.

Question résolue
bonjour Tête de coupe avec des lames peu efficace. La couleur du rasoir livré n'est pas la même que celle en photo sur votre site. Il est gris noir, au lieu de gris bleu. Enfin, livraison trop longue... faute de stock, une quinzaine de jours. merci

Consulter les 9 réponses à la question Rasoir plutôt bas de gamme.

  • Réponse jugée utile
    Effectivement ,habitué au rasoir mécanique assurant une coupe très précise et obligé de me mettre au rasoir électrique pour cause de maladie ,je suis surpris du peu d'efficacité du rasoir Philips en question acheté en magasin ;peu importe sa couleur .Rien à dire par ailleurs.
  • Pas vraiment d'accord, ce rasoir est parfait, coupe très bien, facile à nettoyer, bref rien à dire de négatif concernant ce produit qui est d'un bon rapport qualité/prix.
  • Rasoir plutôt bas de gamme : moteur bruyant. Je ne suis pas satisfait du rasage : lames peu efficaces pour un rasage de près. De plus, livré avec une tondeuse pour barbe, dont je n'ai pas besoin. Modèle sans tondeuse pour les favoris. Le boitier solide et rigide n'est pas assez grand pour insérer le fil et chargeur électrique.
  • reçu dans les temps pas de souci il rase pas trop mal et avec l'embout de barbe il rase extra les jambes rien à dire !!
  • Ce n'est pas une question !
  • En fait, les rasoirs Philips sont plutôt adaptés aux barbes pas trop dures.
  • Le rasoir a été livré dans les temps, le coloris noir respecté. J'en suis très satisfait utilisé à sec ou sous la douche.
  • Correspond à nos attentes
  • Je n'ai pas la même expérience de ce rasoir qui m'a été livré en trois jours, coupe parfaitement (mais j'ai une barbe peu fournie), est très facilement nettoyable et en plus est d'un très bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit