Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5585/35

S5585/35

 - 
2220 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 60 minutes Têtes flexibles 360-D - Capteur Power Adapt Wet & Dry - Affichage LED Tondeuse rétractable

Rejoindre

Et pour un ado ?

Question résolue

J'aimerai savoir si ce rasoir est conseillé pour un ado 16 ans. N'est-il pas trop imposant ? Est-il bien maniable et facile pour une première fois ?

Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Et pour un ado ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Ce rasoir fera bien son travail pour un ado. Belle journée. Cordialement

    • @virg33626355 Merci bien. Belle journée également

  • Mon fils de 15 ans l utilise. Il ne s en plein pas.

  • Bonjour, personnellement,il est plus grand que les autres modèles,je pense qu'il sera trop grand la tête est assez imposante

  • Bonjour.

    J'en prend note, merci pour votre aide. Je continue mes recherches....


  • Bonjour . Perso j avais un deux têtes quand j'avais ton âge et c était suffisant. Si vraiment tu choisis celui là , sache que je le trouve vraiment bien !

  • Bonjour je le recommande mon mari en est ravi il est facile d'utilisation facile d'entretien c'etais une première pour lui aussi d'habitude rasoir manuel mais celui là lui a changer la vie sans compter le temps gagner et sa évite les coupures sur le visage ! Bonne journée


  • Bonjour, cet achat n'était pas pour moi.Cdt

    • @jpis41364623 Bonjour, ce rasoir était pour un ami, donc je ne sais pas... Cotdialement

  • Bonjour rasoir efficace silencieux et facile à nettoyer

    michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit