Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S5420/08

S5420/08

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes Lames MultiPrecision - Têtes flexibles 5 directions Tondeuse de précision SmartClick Système Aquatec 100% étanche : à sec ou sous l’eau avec du gel

Rejoindre

remplacer les têtes

Question résolue

Bonjour, tous les combien de temps remplacer les têtes? merci

Consulter les 10 réponses à la question remplacer les têtes

  • Réponse approuvée par Darty

    si vous sentez qu'il tire un peu les poils, alors il faut changer les lames.

    pour les conserver plus longtemps, je vous conseille : "Spray nettoyant pour têtes de rasage"

    après rasage, nettoyage du rasoir à l'eau claire puis un peu de spray pour "huiler" les lames.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    tout dépend de votre barbe et de la durete de votre poil

  • Une fois par an

  • Je ne savais même pas qu'il fallait les changer !!

  • Tous les 2 ans

  • Bonjour, impossible de vous répondre. Rasoir acheté il y a 1 an et pas encore ressenti le besoin de changer les têtes. Bien cordialement

  • J'ai exactement le même rasoir.mais je m en sert occasionnellement .en 3 ans je n ai jamais changé les têtes...

  • Bonjour, mon père les change tous les 2 ans et il a ce rasoir depuis 5 ans.

  • Je ne savais même pas qu'il fallait les changer !

  • Bonjour, rasoir acheté il y a un an et pas encore ressenti le besoin de changer les têtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit