Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S3552/12 Shaver Heritage Edition

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Têtes flexibles 4 directions Lames ComfortCut Tondeuse rétractable

Rejoindre

efficacité et simplicité d utilisation

Question résolue

Bjr pouvez vous me dire si ce modele peut convenir a personne agée svp?

MERCI

Consulter les 16 réponses à la question efficacité et simplicité d utilisation

  • Réponse jugée utile

    Oui, sans problème, c'est un rasoir aux fonctions simples

  • Bjr, je ne sais pas ce que vous considérez comme "âgé"... C'est très contingent, ça... A 10 ans, on considère toute personne de plus de 20 comme un vieillard ! Bon, j'ai 59 ans et j'en suis ravi. Et je pense que ce modèle me conviendrait aussi si j'en avais 80... Cdt

  • Bonjour, à mon avis OUI il convient pour les personnes âgées, la charge dure longtemps et le rasage est très efficace.

  • Oui sans problème

  • Bonjour oui absolument très simple d'utilisation

  • Pas si simple que ça.

    Si les têtes sont entièrement démontées pour un bon nettoyage, il faut prendre l'habitude pour bien les remettre en place. Donc pas facile pour personnes âgées….surtout si problème de vue!


  • Bonjour rien de plus facile à utiliser que ce rasoir très doux à la peau et grande efficacité même pour une personne âgèe

  • Oui sans problème.

  • Oui biensure il est très efficace très maniable bonne journée à vous

  • Bonjour oui bien sûr super rasoir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit