Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S3520

S3520

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes Lames ComfortCut Têtes flexibles 4 directions Tondeuse rétractable

Rejoindre

Comment s'enlèvent et se nettoient les 3 têtes ?

Bonjour, Comment s'enlèvent et se nettoient les 3 têtes ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment s'enlèvent et se nettoient les 3 têtes ?

• Désolée mais c'etait Pour un cadeau alors je n'ai pas la réponse à votre question. Cordialement

• Ouvrir le capot, tourner la molette au centre pour libérer les têtes et les sortir l'une après l'autre avec précaution

• Vous ouvrez votre rasoir . Vous tournez sur la gauche la pièce en plastique en forme de triangle qui retient les 3 têtes. Vous faites tomber le 3 têtes dans votre main. Vous pouvez les nettoyer sous l'eau chaude. Bien les sècher et ensuite les repositionner 1 à 1. Vérrouillez avec le triangle en plastique et refermer votre rasoir.

• Bonjour

voici une vidéo montrant le changement des têtes -> la procédure de nettoyage est identique.

https://www.youtube.com/watch?v=alCo8Kz437o

Juste quelques commentaires sur la vidéo :

• votre propre rasoir s'ouvre comme un capot de voiture et le carter plastique contenant les têtes ne se désolidarise automatiquement du corps du rasoir. Vous pouvez cependant enlever ce carter pour avoir un meilleur accès aux têtes pour le démontage. C'est d'ailleurs ce que je vous conseille.
    • A la 49" de la vidéo, la pièce centrale (en gris clair dans la vidéo) et déjà tournée 1/6 de tour afin d'enlever l'ensemble des composants (1 guide pour les 3 têtes + 3 têtes) -> vous devrez donc la tourner d'1/6 tour (je ne sais plus dans quel sens !). L'étape de remontage (à partir de 1'20") permet de bien voir la rotation pour le blocage de cette petite pièce centrale.
    • Mettre ses lunettes : sans être compliquée, cette opération de montage/démontage est assez minutieuse notamment pour la remise des grilles car celles-ci ont 2 ergots pour prendre précisément place dans le carter plastique.

Conseil perso : j'utilise une veille brosse à dent pour le nettoyage avec un peu de savon -> c'est bougrement pratique!

Cordialement.

• Je ne comprend pas votre question

• C'est indiqué dans la notice, je joins une photo.
  • Bonjour, Séparer en tirant légèrement le support des 3 têtes du reste du rasoir. Tourner la molette du support qui retient les 3 têtes dans le sens des aiguilles d'une montre. Retirer une à une chacune des têtes. Séparer les lames de leur support, les brosser avec la brosse fournie par le constructeur ainsi que leur support. Remettre le tout selon le processus inverse. Vous verrez c'est très simple. Cordialement.

• Elles ne s'enlèvent pas, l'ensemble pivote sue un axe et vous passez sous l'eau la cuve de récupération des poils et les têtes.

• 1 appuyer sur le bouton permettant de relever la tête de rasoir

2 Au centre de l'ensembles têtes support, il y a un système en croix qui maintient les têtes .

3 Au milieu de ce système il y a un blocage (noir sur le mien) central. En regardant bien , on y voit des flèches qui indiquent le sens dans lequel il faut tourner pour débloquer les têtes.

Conseil: repérer la position de chaque tête avec ses couteaux et remonter au même endroit après nettoyage.

Un coup d'oeil sur la doc permet aussi de se débrouiller (pages centrales de la doc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit