Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S3350/08 SHAVER Series 3000

Rechargeable - Autonomie 45 minutes Lames ComfortCut - Têtes flexibles 4 directions Système AquaTec : 100% étanche Tondeuse rétractable

Rejoindre

une première utilisation

Question résolue

Bonjour Ce rasoir convient t'il pour un débutant ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question une première utilisation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, il convient parfaitement à un débutant. Il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en route et de le promener sur la barbe sans trop frotter pour ne pas irriter! Pas d'apprentissage particulier à prévoir, ni formation, ni examen à passer! Simplissime. Bonne chance à vous. N'oubliez pas de l'ouvrir de temps à autres pour le nettoyer avec sa petite brosse et d'emporter le cordon d'alimentation pour le recharger si vous partez en voyage.

  • Tout à fait. Prise en main très simple. Aucune difficultés. Penser seulement à le recharger une fois par semaine environ.

  • Bonjour,

    Oui bien sur, rien de plus simple.

    Cdlt

  • Pourquoi pas?

  • Tour à fait

  • Oui sans problème


  • je pense oui il me semble très bien

  • Bonjour,

    les rasoirs philips sont les meilleurs en électriques. Et ce qu'il y a de bien, c'est que les moins chers sont aussi bons que les hors de prix.

    Et parfait pour un débutant

    (je ne travaille pas pour Philips mais je voyage beaucoup et oublie régulièrement mes rasoirs à droite à gauche, j'ai acheté d'autres marques, d'autres prix et en fait, celui-ci est le meilleur compromis...)

  • Sans aucun problème surtout sans risque de coupure du rasoir mécanique.

  • Ce rasoir n'est pas ultra performant mais peut tout à fait convenir à un débutant. Personnellement je l'ai acheté pour mon lieu de vacance qui ne nécessite pas un rasage impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit