largeur de cette appareil
bonjour, je m'etonne de la largeur annoncée pour cet appareil : 14 cm ! pouvez-vous me confirmer ? par aiilleurs, il est précisé que la piles ne sont pas fournies, quel est le type de ces piles ? merci
)
Bonjour on voit le cordon USB ...mais pas le chargeur...dont on ne parle pas par ailleurs...
bonjour, je m'etonne de la largeur annoncée pour cet appareil : 14 cm ! pouvez-vous me confirmer ? par aiilleurs, il est précisé que la piles ne sont pas fournies, quel est le type de ces piles ? merci
bonjour on ne voit pas sur les photos comment est la tondeuse retractable eqt t'elle faite pour tailler la moustache Merci
Bonjour. Pas de chargeur dans le contenu du rasoir ! Normal ? Puis je utiliser l'ancien ? Merci pour votre aide
Bonjour, ce modèle est il efficace pour les barbes très souples ? Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !