Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S1310 04

S1310 04

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 35 minutes Lames CloseCut durables et auto-affûtées Têtes flexibles 4 directions

Rejoindre

peau sensible

Bonjour, est ce qu il rase de très prés, sans faire de rougeur ? car j ai la peau sensible, merci

Consulter les 10 réponses à la question peau sensible

  • BONJOUR AUCUN PROBLEME PAS DE ROUGEUR. MERCI
  • oui très bien
  • il ne faut pas trop insister en poussant fort le rasoir vers la peau, il n'y aura pas de rougeur.. cdt
  • bonjour. oui il rase de très près et sans rougeur en fin de rasage.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, je me suis rasé que 2 fois avec pour le moment. En effet, moi qui ait la peau un peu sensible aussi, je n'ai constaté aucune rougeur. il rase assez bien mais je possède une barbe légère. Cordialement.
  • bonjour il rase de très près, un petit peu de rougeur sur le coup mais rien de grave. bonne journée.
  • oui mon mari s'en sert il rase de prés mais je n'ai jamais remarqué de rougeur maintenant çà dépend peut étre des peauxet je trouve qu'il tient bien la charge
  • il est clairement moins performant que des modèles 3 têtes plus haut de gamme. le rasage est suffisant, mais sur peau sensible, je pense que la gamme supérieure devrait moins forcer
  • Oui il fait des rougeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit