Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S1142/00 Series 1000

S1142/00 Series 1000

- 
1018 membres
Voir la description

Rechargeable - autonomie 40 minutes Etanchéité IPX 7 - 30 minutes sous l'eau Lames PowerCut - 27 lames auto-Tête flexible 4D Inclus : capot de protection

Rejoindre

Quel type de barbe

Bonjour. Autonomie ? Barbé douce ? Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Quel type de barbe

• Bjr, recharge environ une fois par semaine après 3 rasages de barbe de 2 jours. Rasoir qui ne fonctionne pas en mode charge.

• Barbe douce

• Faible autonomie, mais barbe douce

• Bonjour difficile à dire vue que je me rase qu'une fois par semaine et de très peu vue que sa fait un ans que je garde ma barbe, désolé

• Barbe naissante de jeune homme

• moi la charge dure environs 30 minutes ou 2 rasages voir 3 si on est rapide.

est-ce j'ai un problème d'autonomie ?

Vu les commentaires ça dure 1 mois ???

J'ai des doutes car il est marqué dans la notice 45 minutes.

Perso je regrette mon achat et préfère acheter plus chère par la suite.

• Très bon produit, mais longévité réduite si utilisation régulière. De plus la garantie Darty ne fonctionne qu'en magasin.... Si vous n'avez pas de magasin Darty dans votre ville, je vous déconseille cet achat.

• Bonjour,

autonomie 1 mois ( il le utilise tout les jours)

Pas mal, 80 d douce ??

• Bonjour acheté pour mon fils qui commence à avoir de la barbe donc l'autonomie est assez grande je dirais environ 1 mois si ce n'est pas plus. Et oui barbe douce. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit