Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S1030/06 Aquatouch

S1030/06 Aquatouch

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes Lames auto-affûtées - Lames ComfortCut Têtes flexibles 3 directions 100% étanche

Rejoindre

Qualité de rasage

Bonjour
Ce rasoir est il fiable au niveau de la qualité de rasage

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité de rasage

  • Réponse approuvée par Darty

    oui au niveau qualité et pratique car on peut l utiliser avec de la mousse ou du gel à raser .il est étanche et utilisable sous la douche.seul bémol le rechargement qui empeche l uitilisation pendant sa recharge

  • Réponse approuvée par Darty

    pas trop mal, mais il a deux défaut : il ne marche pas quand il est en charge, et il n'a pas de tondeuse...

  • Bonjour, ce modèle ne m'a pas satisfait. J'ai cependant acheté un autre rasoir "entrée de gamme" (habillage noir et rouge PHILIPS S1310/04 SERIES 1000). Je n'ai pas à me plaindre de ce rasoir. Je conseille donc le rasoir S1310/04, le moins cher ne signifie pas gage de mauvaise qualité.

  • Bonjour, non pas vraiment. Je regrette de l'avoir acheté

  • PAS TERRIBLE

  • oui compte tenu de son prix.

  • Oui j'en suis content.Par contre,il faut voir avec une barbe dure et épaisse,ce qui n'est pas mon cas

  • oui il est dommage qu'il a pas de double lame mais il rase très bien .


  • Oui, aucun problème, seul bémol la durée de la batterie n'est que de quelques jours. En cas de départ dans des zones sans électricité , prévoir d'économiser la batterie.

  • Bonjour oui aucun problème , même avec de la mousse à raser ça rase très bien, juste penser à changer les lames une fois par an , très bon rasoir en tout cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit