Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RQ1167/80

RQ1167/80

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes / Suivi des contours Gyroflex 2D / Systeme Aquatec : avec ou sans gel de rasage / 100% etanche - Fourni avec une tondeuse nez-oreilles

Rejoindre

DOIT-ON LAISSER LE SOCLE BRANCHE EN PERMANENCE

BONJOUR DOIT-ON LAISSER LE SOCLE BRANCHE EN PERMANENCE MERCI

Consulter les 12 réponses à la question DOIT-ON LAISSER LE SOCLE BRANCHE EN PERMANENCE

• Non moi je ne le branche que lorsque j'en ai besoin.
  • Bonjour J'ai été inquiet au début car la première charge n'a pas tenu. Par contre ensuite je n'ai gardé le socle sous tension que pour les charges Je suis très satisfait par ce rasoir
  • Bonjour J'ai été inquiet au début car la première charge n'a pas tenu. Par contre ensuite je n'ai gardé le socle sous tension que pour les charges Je suis très satisfait par ce rasoir
  • Rechargeable - Autonomie 45 minutes en utlilisation. il n est pas obligé de le laisser sur le socle. Seulement le mettre dessus et le brancher quand déchargé
  • Non juste pour le charger. Appareil pour le nez fragile
  • nul besoin il a une grande autonomie
  • Ce n'est pas une obligation ,mais ça ne pose aucun problème de le laisser brancher en permanence
  • Oui Ça n'a pas d'incidence sur la batterie
  • Non moi je ne le branche que lorsque le rasoir a besoin d'être chargé
  • Bonjour Pou ma part je ne le branche que lorsque je recharge l'appareil. A noter que la batterie a une très importante autonomie, au moins une dizaine de rasages ... Cdt JL CASSE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit