Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6541/15 One Blade Pro 360 Visage + Corps

Tondeuse barbe et corps hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue Lame 360 - 14 hauteurs de coupe de 0,4 mm à 10 mm Rechargeable - Autonomie 90 minutes - 100% étanche Inclus : 3 sabots

Rejoindre

Est ce que cela rase de prés au niveau du corps ?

Bonjour

Est ce que le rasage du corps est vraiment de pres ? Car j'ai pu voir que le sabot etait de 3 mm, ce qui est beaucoup.

Ma tondeuse rase à 0.6 mm mais au toucher on sent encore les poils, est ce le cas pour celui ci ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Est ce que cela rase de prés au niveau du corps ?

  • Bonjour Jean-Michel,


    c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisis cette tondeuse, elle rase de prêt et précisément !

  • Cette tondeuse rase très bien de très près et sans accrocher les poils et la peau. Le sabot permet de régler la hauteur de coupe.

  • Bjr, cette tondeuse rase d'assez près de la peau. Par une inclinaison au moment du rasage, j'ai un résultat quasi d'un rasoir. Pour l'usage que j'ai, mon corps et visage. J'en suis satisfait.

  • Bonjour,

    Je me permets de répondre à votre question car j'ai acheté la tondeuse à mon copain et il est très satisfait du rendu du rasage à blanc qu'il n'avait pas avec son ancienne tondeuse.

    On ne sent que légèrement les poils après le passage de la tondeuse.

  • Bonjour, cela va te changer la vie. Elle rase de prêt et au toucher cela est très agréable . Bonne journée

  • Bonjour, pour ma part oui nickel les poils sont vraiment court. Le sabot pour parties intimes fonctionne parfaitement et sans problème. J'en suis satisfait depuis mon achat et fonctionne très bien pour enlever un maximum de poils au plus ras !!

  • On peut enlever le sabot sans danger et cela rase de très près alors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit