Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

Possibilté de coupe

Bonjour. Est ce possible d'avoir une coupe 1mm 2mm 3mm et 4mm en plus de la coupe rasé de près à 0mm et celles de 5mm à 10mm avec cette tondeuse? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Possibilté de coupe

  • Oui mais uniquement avec le sabo biensure et il est possible d'aller jusqu'a 0,5 même :)
  • Oui tout à fait car le sabot est réglable
  • Le modèle que j'ai acheté (QP6510) possède un sabot réglable de 0,5 à 9mm par pas de 0,5mm. Pour faire le 0mm, enlever le sabot. Je ne pourrais plus m'en passer ! C'est propre et surtout ce que je cherchais, plus d'irritation. Bonne journée
  • Pour information le sabot est réglable de: 0.5-1-1.5-2-2.5-3-3.5-4-4.5-5-7et 9; Remarque :très bon produit , très facile d'utilisation avec en plus une bonne autonomie de la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit