Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP6510

QP6510

 - 
4281 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche 12 positions de coupe : de 0,5 à 9 mm - Lame de rechange incluse

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, comment la nettoyer ? la laver ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, à l'eau, directement sous le robinet
  • Oui un rinçage rapide sous l'eau Le mieux reste à la brossette
  • Bonjour pour la lame je la passe sous l'eau pour le reste moi je le fais avec une lingette universelle
  • Il est entièrement lavable à l'eau pour une meilleure hygiène et un nettoyage simplifié
  • Bonjour, vous pouvez laver (et même utiliser) la tondeuse directement sous l'eau. Le sabot réglable ainsi que la lame sont amovibles et se nettoient également sous l'eau. En espérant avoir répondu à vos attentes,
  • hello :) j'utilise une vieille brosse à dents et de l'eau!
  • Elle est 100% etanche. Sous l'eau sans souci. Attention c'est une tondeuse et non un rasoir meme si le resultat est assez proche de celui d'un rasoir electrique.
  • A l'eau, avec ou sans savon. Ça fonctionne bien
  • Bonjour, Elle est etanche et passe sans aucun problème sous le robinet.
  • Bonjour, juste besoin de le passer sous l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit