Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP2530/30 ONE BLADE

QP2530/30 ONE BLADE

 - 
6952 membres
Voir la description

Tondeuse barbe et corps - Hybride Technologie de suivi des contours - Lame double sens Rechargeable - Autonomie : 60 minutes Inclus : 3 sabots - Double système de protection

Rejoindre

Rasoir pratique et facile ?

Bonjour, j ai un fils de 14 ans 1/2 qui commence à avoir de la barbe et moustache depuis qqs mois..celui-ci est autiste atypique et dyspraxique..je voudrais savoir si il est possible de se couper avec ce rasoir si il est pratique d utilisation pour un ado avec Handicap...quels sont les points forts et points faibles..

Merci beaucoup. J attends votre réponse..

Florence....

Consulter les 8 réponses à la question Rasoir pratique et facile ?

  • Bonjour

    Pour moi se rasoir n est pas génial pour se raser, il est plutôt utile pour tailler la barbe à différentes longueurs, utiliser plutôt un bon rasoir électrique de bonne qualité, un peu plus cher à l'achat mais vu le prix des lames sur le one blade qu'il faut changer régulièrement c est plus avantageux, prenez un sans fils et étanche à l'eau pour la sécurité d'utilisation. Bonne journée à vous

  • Bonjour Florence tout d'abord veuillez m'excuser pour le délai de mon retour sur ce produit. Je comprends très bien la problématique qui peu toucher votre fils ayant moi même des problèmes locomoteur, je suis pour ma part âgé de 35 ans 1/2 et je dois dire que ce rasoir est juste parfait pour l'usage que j'en ai à savoir que je l'utilise principalement et uniquement pour me raser les pieds aucune coupure à dénombrer. Je vous le recommande donc vivement. Bien à vous.

  • J'ai réussi à me couper 2 ou 3 fois car ça reste une tête qui fonctionne comme une tondeuse à cheveux sur les bords longs. Si c'est pour une utilisation classique barbe et moustache, il veut mieux utiliser un rasoir électrique standard pour le visage qui fonctionnera aussi bien (peut être même mieux) et ne risquera pas de faire une coupure.

  • bonjour

    Faible probabilité de se couper . cet outil est plus à mon sens un "taille barbe de 3 jours "plutot qu'un vrai rasoir electrique et si vous cherchez une vraie qualité de rasage, je vous orienterais plutot vers un rasoir electrique, avec ou sans fil.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Franchement on ne se coupe presque pas. Mais ça arrive.

    Niveau utilisation il est très pratique.

    Bonne journée

  • Bonjour, la tondeuse coupe précisément et assez près. il est très difficile de se couper avec, mais c'est possible s'il n'y a pas de sabot, et uniquement sur les peaux les plus fines du corps.

    Bonne prise en main, bonne autonomie.

  • Bonsoir Florence ! ça n'est pas un rasoir mais c'est conçu pour raccourcir la barbe ou autres poils à des longueurs définies par les peignes ! ça fonctionne très bien et sans risque mais les peignes d'épaisseur sont très fragiles !!! sinon il faut le vouloir pour se couper ! nb je suis aussi handicapé et mes membres et mains on des mouvements involontaires violents ! un rasoir électrique de qualité lui sera certainement plus utile ! bisou à votre ado !

  • Bonsoir

    Le one blade ne représente aucun danger. Aucun risque de coupure. Rase tres très bien

    Peut être utiliser sous la douche.

    J espère vous avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit