Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP2530/30 ONE BLADE

QP2530/30 ONE BLADE

 - 
6952 membres
Voir la description

Tondeuse barbe et corps - Hybride Technologie de suivi des contours - Lame double sens Rechargeable - Autonomie : 60 minutes Inclus : 3 sabots - Double système de protection

Rejoindre

Est ce que l on peut se raser la tête avec et genre se raser le crâne ?

Bonjour ce produit m intéresse mais avant de l acheter ... Est ce que l on peut se raser la tête avec et genre se raser le crâne ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Est ce que l on peut se raser la tête avec et genre se raser le crâne ?

  • attendez je vais essayer
  • Bonsoir, non ce produit n'est pas du tout fait pour, la taille des sabots est tres petite! et pas du tout adapté pour ca, une tondeuse normal pour les cheveus ne coute pas tres cher tournez vous vers le produits adapté :)
  • Bonjour oui vous pouvez mon conjoint l'utilise pour la tete et la barbe et sa rase très bien et de près il en est vraiment content
  • Bonjour, c'est un cadeau, la personne est ravie de ce produit.Pour les cheveux je ne pense pas, c'est plus pour styliser le look, et pour l'entretien quotidien. Une tondeuse, ou faire travailler votre coiffeur est plus approprié, si vous souhaitez être tranquille. Bonne journée.
  • Oui on peut mais pas comme avec un rasoir lames restera une sensation de légère râpe … pas de boule de billard!!!
  • Bonjour,c'est un bon produit mais pour le corps il faut se doter d'un adapteur afin déviter d'abimer la peau. une fois équipé de cette adapteur il sera possible de se raser le crane.cordialement
  • je réponderai oui.mais vu la largeur et longueur de la lame va falloir etre patiens pour tout raser

  • Je pense que la tête de rasage est trop petite pour que cela soit facile.
  • Dsl aucune idée je me fais pour la barbe
  • BonjourCe rasoir n'est pas fait pour se raser le crâneCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit