Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 43PUS9050 108cm 4K UHD Ambilight P5 VRR 144Hz Pied pivotant The One 20

"Ecran 164 cm (65"") - 4K (UHD) Processeur P5 Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Dolby Atmos pour casques et écouteurs, Amélioration vocale - 120 Hz 4 HDMI - 1 Ethernet RJ-45 - 2 USB"

Rejoindre

Problème télécommande

Question résolue

Bonjour

mon téléviseur est neuf

tous les boutons de la télécommande fonctionnent sauf le changement de chaîne

comment faire ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème télécommande

• Réponse jugée utile

Vous appuyez sur la touche 123 entre le pour le son et l'autre . Alors vous aurez en surveillance les chaînes de 1 à 9 sur le carré principal

• @pasc24322461 Bonjour j'ai bien vu cette touche 123 mais la touche poussoir idem celle du son devrait permettre de passer de la 1 à la 2 par exemple

• Bonsoir, celui de ma télécommande fonctionne très bien. Il est fort probable qu'il soit cassé.

Bonne soirée

• Mon téléviseur est relié à u.e box donc je change de chaîne avec la télécommande de ma box

• Bonjour, 2 possibilités pour changer de chaîne :

Le bouton 123, appuyez dessus et les numéros de 1 à 9 s'affichent.

Le bouton à côté avec 3 traits horizontaux, le baisser vers - ou le lever vers pour changer de chaîne.

Cordialement.

• Je change les chaines avec la télécommande de la box

• Bonjour, moi j'utilise la télécommande du décodeur.

• Bonjour, si votre téléviseur est couplé à une box avez-vous essayé la télécommande de la box? Cordialement.

• Bonsoir sur la télécommande,allez sur le symbole 123 quand vous cliquez toutes les chaînes apparaissent, vous accédez donc à la chaîne souhaitée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit