Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG410/16

QG410/16

Voir la description

Tondeuse cheveux et barbe Rechargeable - Autonomie 35 minutes 18 hauteurs de coupe - Etanche Fournis : sabot spécial cheveux, sabot barbe

Rejoindre

pour la barbe et cheveux

Bonjour vaut 'elle sont prix ,pour barbe et cheveux comment ce comporte el merçi

Consulter les 10 réponses à la question pour la barbe et cheveux

  • Pour le prix bon achat à ce jour aucun problème
  • ok merçi de vos conseil
  • bonjour, tout à fait content. je n'ai jamais eu de problème. j'en ai cependant un usage réduit, je ne m'en sers que pour la barbe, et pas tous les jours. la batterie tient bien la charge. je ne me souviens plus du prix!!!!
  • Bjr mon mari s'en sert seulement pour la barbe et en est très satisfait.
  • Bonjour oui pour moi elle vau son prix j'en suis pas déçu elle coupe bien s'en tirait le poil de la barbe et les cheveux niquel
  • Bonjour Je l'ai acheter pour Mon ami qui l'utilise Plutot sur barbe et Elle lui convient tres bien UN bon pris il l'utilise depuis presque tout Les jour la batteries tien bien et Elle va sous la douche au top apres si tu et tres apliquer sur ta barbe il faut UN truc plus presi. Voila j'esper ravoir UN peut aides
  • Je trouve que cette tondeuse vibre beaucoup et qu'il y a beaucoup d'accumulation de cheveux dans la tête. Je suis moyennement satisfait de ce produit. Donc elle ne vaut pas son prix.
  • Pas chère pour sa qualité, je l'utilise pour me couper les cheveux et la barbe régulièrement ;)
  • Impeccable pour la barbe,plus mitigé pour les cheveux mais elle fait le boulot
  • Bonjour, depuis que je l'ai acheter j'en suis très satisfaite elle coupe aussi bien la barbe que les cheveux sans arracher aucun Probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit