Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3391

QG3391

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 10 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 50 minutes Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Tondeuse nez, oreilles et sourcils

Bonjour comme il y a deux model sur la tendeuse nez/oreilles c'est le quel que vous avez , celle outil long ou outil a 360° sinon est ce que je peux avoir un outil long (tubulaire) en pièce souplement cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Tondeuse nez, oreilles et sourcils

  • Bonjour, le modèle que je possède est long et peu pratique. Sa lame oscille sur le côté et de plus il n'est pas très hygiénique. Il est préférable de posséder le modèle court, genre tube inox avec la lame qui tourne sur elle-même (va et vient rotatif). J'ai eu modèle identique avec une ancienne tondeuse Philips et le rendu était bien meilleur. Cordialement.
  • j'ai le 360 et j'en suis plutôt content...
  • Trés bon outils multifonction. Tien bien la charge.étanche sous la douche.précise. fait trés bien le travail demander. Je suis gros barbu. Taille aussi bien la barbe qu'elle la taille ou rase.....
  • je vous remercie
  • Bonjour. Le modèle que je possède est un avec un outil long et qui possède le couteau sur le côté. Il n'est pas très pratique. Il est préférable d'avoir un outil court avec la tête qui possède un couteau qui oscille sur lui même et de forme cylindrique. J'espère avoir répondu, certes tardivement, à votre question. Bien cordialement.
  • Cette tondeuse se recharge en quelques minutes et tiendra sa charge pour faire votre tête entièrement. Je veux dire le tour d'oreilles, la barbe complète, les oreilles et le nez. A chaque étape vous disposez de nombreux accessoires qui nécessite une certaine accoutumance par leur sélection et par leur réglage de hauteur de coupe. Mais sa prise en main est facilement accessible même si vous n'avez pas le CAP de coiffeur ! Je vous parle bien du modèle Philips QC3391/15.
  • je vous remercie a tous
  • mon fils à la modèle avec la trousse et tous les accessoires .... - il est ravi du produit - pour les pièces détachées quand elles sont existantes et disponibles il existe un site de la marque Philips, Philips shop qui peut vous fournir l'accessoire qui vous manque
  • Bonjour, il me s'emble qu'il y a tout les outils. Cela doit être précisé dans la description. C'est un bonne tondeuse qui fonctionne très bien sous la douche. À pleine charge bien sur.
  • Il me semble que c est un outil long mais je ne m en suis jamais servi En revanche je ne vous conseil pas cette tondeuse la charge ne tient pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit