Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3391

QG3391

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 10 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 50 minutes Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

pièce détachée pour une tondeuse philipps QG 3391

Bonjour je cherche une batterie pour tondeuse philipps QG 3391 Merci

Consulter la réponse à la question pièce détachée pour une tondeuse philipps QG 3391

  • Bonjour. Quel dommage. Je me suis débarassé de la mienne car certaine têtes ne voulait plus fonctionner avec. Je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur. Essayez sur le Net. Sinon, quand je l'ai jetée, je l'ai démonté. Cela se fait assez facilement. D'après mes souvenirs il y a un ou deux vis et après tout est clipsé et ce sont des petites batteries, deux ou trois me semble-t-il, qui sont reliées ensemble. Ce ne doit pas être bien sorcier pour les changer. Juste être un peu bricoleur avec de la patience surtout pour le démontage, sinon, gare à la casse. Bon courage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit