Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3391

QG3391

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 10 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 50 minutes Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Fait elle les cheveux bien courts ?

Bonjour je voudrais achetez cette tondeuse pour mon mari . Mais je n'y connais pas grand chose... fait elle les cheveux bien courts ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fait elle les cheveux bien courts ?

  • Je ne conseille pas cette tondeuse (dailleurs plus rien de chez philips à part les lumières) au bout d' 1 mois d usage deux tetes de coupe font un bruit d'enfer et bougent dans tous les sens (innutilisable) de plus le plastique bas de gamme peint en argent pour donner un effet metal... Enfin babyliss fait beaucoup mieux pour moins cher!
  • Merci à tous pour vos réponses !! Je vais opter pour celle ci alors en espérant ne pas être déçu. Bon journee
  • Oui elle fait bien les cheveux. Cordialement Aurelien
  • Oui très courts si besoin, et vous pouvez régler la hauteur avec un sabot
  • bonjour oui en ne mettant aucun sabots
  • Bonjour, Oui vous pouvez couper les cheveux vraiment courts si vous le désirez, c'est plutôt si on les veux un peu long que ça pose problème. Personnellement nous nous en servons pour les cheveux, la barbe, le corps c'est un produit très versatile et de bonne qualité. En espérant vous avoir aidé. Thierry
  • Bonjour, j'ai acheté cette tondeuse à mon conjoint en décembre. c'était surtout pour sa barbe mais il en est bien content. et au vu des différentes têtes qu'on peut changer, je pense qu'elle coupe bien court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit