Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3391

QG3391

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 10 têtes interchangeables Rechargeable - Autonomie 50 minutes Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Fait elle les cheveux bien courts ?

Bonjour je voudrais achetez cette tondeuse pour mon mari . Mais je n'y connais pas grand chose... fait elle les cheveux bien courts ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fait elle les cheveux bien courts ?

  • oui mes cheveux sont bien court. c'est une bonne tondeuse
  • Je coupe mes cheveux à 4 mm avec cette tondeuse. Par contre je suis déçu par la qualité du produit. Elle a à peine un an, et parfois elle s'arrête en pleine tonte. Je regarde déjà pour en acheter une autre. Je ne la recommanderai pas.
  • Bonjour Madame, Oui, tout à fait : l'un de sabots permet de couper les cheveux très courts. Il en a l'air très satisfait. Bien à vous
  • la tondeuse est parfaite à tout point de vue, mais le seul point noir est dans sa trousse de rangement qui n'est pas à la hauteur de ce produit qui aurait mérité beaucoup mieux.
  • bonjour je l'ai ramenée c'est de la daube cordialement
  • Bonjour à vous. Oui elle coupe les cheveux courts et même très courts car elle est livrée avec pas mal de sabots qu'ils soient pour le corps, le torse, la barbe ou les cheveux. Mais il est préférable pour cela d'acheter une tondeuse avec un sabot plus large. En effet le s lames ne sont pas très larges. Du coup il faut plus de temps pour couper les cheveux, et il y a plus de risques de faire des trous car obligation de passer plusieurs fois pour être sûr d'être passé partout. Sinon si vous ne souhaitez pas acheter une tondeuse qui fasse que les cheveux, ce modèle reste un bon compromis. Cordialement.