Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3381

QG3381

Voir la description

Tondeuse multi-usages 9 en 1 : tête, visage et corps Rechargeable - Autonomie 50 minutes 100% étanche - Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Quelques questions

bonjour Je demande de l'aide car je n'y connais rien dans le domaine ! J'utilise un rasoir tout simple manuel avec de la mousse. Étant assez jeune mes quelque poil au menton ne sont pas nombreux et sa fait vite pas très beau ! Je me rase donc pour le moment '' a blanc'' la question que je me pose c'est es ce que avec une tondeuse comme celle là je peut raser une barbe à blanc ou même raser la tête pour devenir chauve si je le souhaite ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelques questions

  • Pour la barbe aucun souci, le rasoir de précision rase même de très près mais pour la tête je ne sais pas!
  • Oui, pas de problème. Il y a plusieurs têtes spéciales qui permettent autant de raser la barbe que de tondre les cheveux. Mais si c'est juste pour la abrebe et les cheveux je prendrais une autre de chez phillips, moins chère mais bien éfficace. Il y en a une aux alentours de 20-30€ qui feras l'affaire, en plus utilisable autant à pile rechargées que branchée sur secteur (celle-ci ne marche pas pendant le rechargement sur secteur, et ses avantages sont surtout pour ceux qui veulent se tondre le corps en plus du reste).