Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG3381

QG3381

Voir la description

Tondeuse multi-usages 9 en 1 : tête, visage et corps Rechargeable - Autonomie 50 minutes 100% étanche - Fonction Turbo Trousse de rangement

Rejoindre

Quelques questions

bonjour Je demande de l'aide car je n'y connais rien dans le domaine ! J'utilise un rasoir tout simple manuel avec de la mousse. Étant assez jeune mes quelque poil au menton ne sont pas nombreux et sa fait vite pas très beau ! Je me rase donc pour le moment '' a blanc'' la question que je me pose c'est es ce que avec une tondeuse comme celle là je peut raser une barbe à blanc ou même raser la tête pour devenir chauve si je le souhaite ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelques questions

  • Pour la barbe aucun souci, le rasoir de précision rase même de très près mais pour la tête je ne sais pas!
  • Oui, pas de problème. Il y a plusieurs têtes spéciales qui permettent autant de raser la barbe que de tondre les cheveux. Mais si c'est juste pour la abrebe et les cheveux je prendrais une autre de chez phillips, moins chère mais bien éfficace. Il y en a une aux alentours de 20-30€ qui feras l'affaire, en plus utilisable autant à pile rechargées que branchée sur secteur (celle-ci ne marche pas pendant le rechargement sur secteur, et ses avantages sont surtout pour ceux qui veulent se tondre le corps en plus du reste).
  • Bonjour, ca ne sera jamais aussi parfait qu'avec un vrai rasoir, et surtout ca a tendance à assécher la peau, donc il faut penser à bien mettre de la crème apres. Pour le reste je ne regrette pas cet achat, il se charge en 1h et la batterie tiens Plutot longtemps, le mode turbo est très efficace, et je pense que pour les cheveux elle doit pouvoir faire l'affaire. Attention néanmoins la tete de la tondeuse est petite comparée aux "vraies tondeuses" à cheveux. Je qualifierai cet outil de polyvalent plutôt haut de gamme idéal Pour tout ce qui est esthétique du visage essentiellement. Je referai cet achat sans hésiter.
  • Bonjour, j'utilise la tondeuse pour tailler ma barbe, couper les cheveux et pour raser le torse. Cet appareil est adapté pour raser complètement le crâne et un visage peu pileux. Pour raser à blanc un visage tres poilu, je conseillerais l'utilisation d'un rasoir électrique.
  • Bonjour, Cette tondeuse n'est pas un rasoir électrique mais une tondeuse, vous n'aurez pas le même résultat. Elle peut permettre d'avoir une barbe de 3mm mais pas un rasage parfait du visage, ce n'est pas le but. Je n'ai pas testé pour la tête, je ne suis pas certain qu'elle soit assez puissante, les cheveux et les poils n'ont pas la même densité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit