Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC5580_32

QC5580_32

Voir la description

Tondeuse à tête pivotante 180° Rechargeable et secteur - Autonomie 60 minutes 2 peignes : 13 hauteurs de coupe de 0,5 à 15 mm Tête rasage incluse : hauteur de coupe 0 mm

Rejoindre

Rasage barbe?

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser cette tondeuse comme tondeuse à barbe et surtout rasoir à barbe avec sa tête? Merci par avance pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Rasage barbe?

  • Bonjour, Je confirme, impeccable pour barbe de 3 jours, mais personnellement je trouve que pour la moustache c'est pas forcément l'idéal. Pour la tonte de cheveux et du torse, nikel !! Bon rapport qualité prix, je recommande.
  • bonjour, oui, pour la barbe 3 jours ou 6 jours = trés bien cdt
  • Bonjour , Oui il est possible d'utiliser la tondeuse comme un rasoir pour la barbe . Juste éviter si poils de barbe un peu trop drus . Les lames aiment pas trop ! ;) Quand au sabot de rasage impeccable . Petit conseil peut être tailler la barbe un peu avant . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit