Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur d'air

Purificateur d'air

 - 
425 membres
Voir la description

Purification automatique intelligente Indication en couleur de la qualité de l'air Purification efficace - Débit d'air 190 m³/h Fonctionnement ultra-silencieux

Rejoindre

Pour la poussière ?

Question résolue

Ce purificateur est-il efficace contre la poussière ? Peut-on nettoyer le filtre des poussières qui le salissent ? Combien coûtent les filtres ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pour la poussière ?

  • Réponse jugée utile

    Je trouve le purificateur efficace car son capteur de poussière est sensible. Par exemple quand je secoue les draps du lit , il se met en mode automatiquement. Le filtre se nettoie à sec, soit en aspirant soit avec un chiffon. Avec mon utilisation (tous les soirs dès 18h jusqu'au coucher) dans la chambre, j'ai eu à changer le filtre au bout d'un an et demi (voyant allumé pour le signaler). Le filtre coûte entre 60 et 80€. J'avais acheté le purificateur car je suis entourée de chantiers et beaucoup de poussières dans les environs de mon logement. J'en suis satisfaite.

  • Bonjour

    le filtre se nettoie facilement j.ai eu un soucis de la carte j'ai fais marcher le sav.

    oui il fait son action quand on fait de la poussière.

    jamais changé le filtre je ne nettoie à la souflette

    produit encombrant

    plus ou moins satisfait

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour moi il est efficace dans mon bureau de 10M²

    J'ai beaucoup moins de poussière qu'avant

    Par contre il est très bruyant quand il se met en vitesse Maxi

    Le voyant du filtre s'est allumé au bout de 4 mois

    Dans la Notice, il est dit que le filtre n'est pas lavable mais je l'ai nettoyé avec un aspirateur (Pas en pleine puissance) et c'est repartit pour un tour

    Le prix du filtre est ~ 30€ hors frais de port

    Je suis satisfait de cet Appareil

  • Bonjour

    En effet il capte la poussière environnante, le filtre est nettoyable. Il conseille de le nettoyer tout les mois a l'aide de l'aspirateur. Il faut changer le filtre tout les quatre mois suivant l'état du filtre je pense. Pour le prix des filtres aucune idée, j'ai le mien depuis début janvier et suis satisfait. Nous dormons mieux depuis que nous l'avons, la qualité de l'air de la chambre est meilleur


  • non, ce n'est pas un aspirateur, par contre il signale quand il y en a, quand je balaie, par exemple, je pense qu'on peut nettoyer le filtre, mais comme j'ai arrêté de m'en servir très vite vu l'air froid qu'il projette, je regrette cette achat

  • Oui efficace dans des pièces de 10-12 mètres carrés pour ma part.

    Le filtre se nettoie facilement. J'ai l'appareil depuis 1 an et demi, et le signal pour changer le filtre ne s'est jamais allumé donc pas d'achats de filtre pour l'instant je suis contente, c'est plus économique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit