Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PT866/17

PT866/17

Voir la description

Rechargeable et secteur / Têtes Dual Precision / Autonomie 50 minutes - Charge 1 heure / Socle de charge - Housse de rangement

Rejoindre

Déception de rassage

bonjour Utilisateur de rasoir Philip depuis plus de 50 ans ,je suis déçus par ce modéle rase très mal ,par rapport à mon ancien qui a 15 ans ! Autonomie très bonne et recharge rapidement ,Manque quand même indicateur de charge ,Housse de rangement nulle . Merci

Consulter les 3 réponses à la question Déception de rassage

  • Je suis d'accord avec Marc 15444548.le rasoirPt 866 rase moins bien que le pillips que j'avais depuis environ 20 ans. Bellin.R.8833.
  • depuis l'âge de 25 ans, j'utilise le rasoir Philips (le plus doux au contact de la peau). le PT866/17 est pour moi le meilleur depuis 50 ans (j'ai 74 ans). Rasage doux et précis(j'ai une barbe normale).Autonomie excellente=1 mois(utilisation 2,5 à 3 mn par jour).Recharge complète très rapide(1h) . La peau est vraiment lisse après rasage....ma note finale est de 10/10....et ce n'est pas une réponse de normand !
  • réponse à Marc sur indicateur de charge: témoin orange clignotant quand la charge devient faible: témoin vert clignotant quand on le met en charge: témoin vert fixe quand la charge est terminée .....je ne demande pas plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit