Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PT860
Rejoindre

6 questions sur la communauté PT860 - Rasoir manuel homme - PHILIPS

conseil

Bonjour, mon mari posède un philishave pt860, il s'inquiète car lorsqu'il a terminé de se raser, une lumière orange s'allume. Il a déjà fait le chargement, nettoyé les têtes mais rien ni fait, cette lumière apparaît toujours. Pouvez-vous nous dire pourquo... voir la suite

Répondre

panne Rasoir Philips pt860

bonsoir, 3 petits points orange sont allumés au dessus du témoin de charge de la batterie. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Répondre

PT 860 voyant trois points orange

Bonjour, en plus de 3 ans c'est la première fois que je vois ce voyant de trois points s'allumer. Il est juste au dessus de la virgule lumineuse verte ou orange indiquant la charge. Quelle information donne-t-il ? La batterie est chargée et il s'allume d... voir la suite

Répondre

rasoir Philipps PT 860 ne marche plus

bonjour, La lumière de chargement est verte en permanence donc normalement il est bien chargé mais le rasoir ne fonctionne plus en appuyant sur le bouton power. merci

Répondre

Mon mari très âgé à démonter la tête du rasoir.

Bonjour ! Ce matin je voulais raser mon mari, mais tout le haut du rasoir m'est resté en pièces détachées dans les mains. Pourriez-vous m'expliquer comment le remonter ? Je vous en remercie vivement d'avance, Bien cordialement, Mira

Répondre

nettoyage philips pt860

Bonjour, comment nettoyer ce rasoir? à l'eau ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit