Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PT849

PT849

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Lames ComfortCut - Technologie Flex & Float Tondeuse rétractable - Affichage LED Système SmartClean : nettoie, sèche, lubrifie - Cartouche incluse

Rejoindre

retour utilisateur?

Bonjour, J'aimerai acheter ce rasoir et connaitre les différents retour utilisateurs que vous auriez reçu? merci

Consulter les 8 réponses à la question retour utilisateur?

  • Je suis satisfait de ce produit, belle autonomie de charge le boitier de nettoyage est un imposant mais efficace.
  • Bon appareil - rase bien - belle autonomie
  • Acheté il y a un an la coupe est toujours excellente, l'autonomie est de 2 semaines en utilisation journalière. Le nettoyage est aisé: la tête se déclipse facilement et se remet sans problème après un passage sous l'eau. Le temps de recharge est correct (environ 1 heure)
  • Surtout pas cette erreur ! Voila des dizaines d'années que j'utilise Philips Celui la est irréparable le lavage automatique ne marchant plus après un an j'ai été obligé d'en acheter un autre ! Les nouveaux sont d'ailleurs beaucoup moins bons que les anciens modèles, les lames taillent mal et coutent une fortune au rachat !
  • Bon appareil, n'irrite pas la peau et tient la charge une quinzaine de jour.
  • Mon mari oui?? tous les matins
  • Merci beaucoup pour votre réponse Marie Laure. Par curiosité vous vous rasez souvent? Depuis combien de temps utilisez vous ce rasoir?
  • Bon appareil Rase très bien Bonne autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit