Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PT723/17

PT723/17

 - 
202 membres
Voir la description

Pack rasoir + une tondeuse nez-oreilles / Secteur et rechargeable - Autonomie 45 minutes / Système Flex & Float - Lames ConfortCut / Affichage LED - Rinçage facile sous le robinet

Rejoindre

Tondeuse plate pour rasage pattes intégrée?

Bonjour, Ce rasoir est-il équipée d'une petite tondeuse plate au dos par exemple comme les philips et permettant de raser les pattes côté oreilles? la tondeuse nez oreilles ne le permet pas. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Tondeuse plate pour rasage pattes intégrée?

  • Non pas de tondeuse, cdt
  • Bonjour. Malheureusement pas de tondeuse sur ce modèle.
  • Bonjour, Non, pas de tondeuse escamotable sur ce modèle. Pour j ai une tondeuse en plus et qui est bien plus efficace que celles qui se trouvent sur certains de ces rasoirs. Cordialement,
  • non non justement à ma surprise aucune tondeuse au dos comme j'ai déjà eu sur les autres cordialement
  • Non malheureusement
  • Non pas du tout
  • Non pas de tondeuse plate :)
  • Bonjour, effectivement y'a pas , on peut pas du tout se raser les pattes, en fait ce rasoir est un peu grossier, pas pratique, maintenant je fais avec !!
  • Bonjour, Non il n'y a pas de tondeuse sur ce modèle. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit