Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSG7028/30

PSG7028/30

 - 
400 membres
Voir la description

Vapeur haute pression: 7.5 bar Autonomie continue: 2h - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 gr/min - Fonction pressing 500 g/min Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

LA POIGNEE EST ELLE BIEN STABLE

Bonjour

DANS LES AVIS il est souvent signalé que des craquements se manifestent dans la poignée

cette centrale est elle peu bruyante ?quelle est la longueur du cordon 

Merci

Consulter les 8 réponses à la question LA POIGNEE EST ELLE BIEN STABLE

  • Bonjour, aucun problème avec la poignée pour le moment et non la centrale n'est pas bruyante (la 1iere l'était dès le départ mais je l'ai rapportée à Darty qui me l'a échangée tout de suite. Le cordon électrique est court (peut être 1.5 m mais je n'ai pas mesuré)

  • Je n'ai pas eu ce problème, apres l'avoir renvoyé 2 fois à l'atelier pour autre chose on m'a proposé de me l'échanger même contre une autre marque,j'ai pris une calori le top du top! Je ne regrette pas

  • Très bon appareil et peu bruyant. Le cordon est suffisant long et aucune problème avec la poignée

  • Je ne sais pas désolé (acheter y a peu )

  • Oui aucun souci, longueur du câble dans le standard. Bon appareil

  • Bonjour. Cette centrale est formidable. Elle ne craque certainement pas. Aucun souci jusque là. Longueur du cordon 1,50m environ. Cordialement

  • Très bon appareil, aucun soucis

  • Bonjour je n ai pas de problème avec cette poignée le cordon est assez suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit