Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProtectiveClean 4300 HX6807/24

Capteur de pression intégré 1 mode de nettoyage - Fonction BrushSync Fonction quadpacer & Smartimer Technologie innovante Sonicare

Rejoindre

Son bruit nuisant

Bonjour,
Cette brosse à dent fait elle beaucoup de bruit et rend désagréable le brossage ? Combien de volume sonore ? J'hésitais avec la marque My Variation. Votre avis ? 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Son bruit nuisant

• Elle est peu bruyante. Je la préfère aux modèles Oral-B (dont j ai eu quelques exemplaires). Ensuite, je fais bien plus confiance à une Philipps qu a une Myvariation. Myvariation, marque à la mode, fait énormément de pub mais quid de la qualité ? J ai peur que ce soit un peu comme les sacs guess ou les montres Hugo Boss : une belle daube enrobée avec beaucoup de pub...

• Bonjour, le bruit est tout à fait supportable quant au nombre de décibels je ne sais pas. Mais le brossage n'est pas désagréable du tout. Je n'ai pas de comparaison possible avec la marque my variation.

• Bonjour,

Non cette brosse à dent ne fait pas beaucoup de bruit. On entend parfaitement l'environnement avec. Elle est en tous cas bien moins bruyante que mon ancienne Oral B.

Je ne connais pas la marque MyVariation mais on m'avait fortement conseillé la Philips. Je ne regrette pas.

• Bonjour,

j'ai aussi regardé les deux et c'est à mon sens et recommandation de dentistes là meilleur technologie d'avoir des braisas à dents électriques vibrantes et non rotatives. La Myvariation utilise cette même technologie mais de mémoire avec une fréquence de vibration moindre, donc peut être moins efficace? C'est à mon avis à voir avec la fréquence de vibration mais je ne sais pas. je suis ravi de celle ci en ce qui me concerne.

bien à vous

• Elle est très bien. Si vous avez une manuelle et que vous passez à l'électrique vous allez devoir vous y habituez comme toutes les brosses à dents électriques. Sinon elle est très bien. Mon parodontiste me l'avait recommandé ce modèle uniquement et je l'utilise depuis plusieurs mois sans regret. La batterie tient très bien. Pas de sensations désagréables.

• Elle fait un bruit tout à fait supportable. C est surtout la sensation à laquelle il faut s habituer. C est ma deuxième, elle est très bien. Dans la famille nous en avons tous une!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit