Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PQ208_17

PQ208_17

Voir la description

2 têtes rotatives flottantes Fonctionne avec 2 piles Autonomie 60 minutes Piles et housse fournies

Rejoindre

Qu'avez-vous regretté sur ce produit ?

bonjour est il efficace sur le rasage ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qu'avez-vous regretté sur ce produit ?

• Personnellement j'en suis plutôt content : pas de fil, peu encombrant. En termes d'efficacité, il ne faut pas hésiter à changer les piles même si ça fonctionne encore, ça redonnera un net mieux. Je m'en sers sur la barbe de la veille, si elle est plus longue je commence par un coup de tondeuse, sinon ça bloque.
  • Bonjour Bien pour un rasage de finition . Cordialement
  • Bonjour. Tout dépend des barbes. Pour moi qui n'ai pas une barbe très fournie c'est parfait
  • je l'ai achete pour ma grand mere suite au remplacement de son precedent modele qui etait le meme,jusqu'a maintenant elle ne s'en est jamais plain
  • Excellent, très befficace, il demande un bon nettoyage par semaine et des piles en bon état. Le premier que j'ai acheté remonte à une vingtaine d'année. Je vais bientôt en acheter un 4ème
  • Bonjour,je trouve se rasoir très pratique,poids plume,entretien très facile,c'est mon deuxième en 10 ans. Très bon produit et très économique.
  • oui ,tres bien , je recommande les rasoir philips, les meilleurs du monde
  • Oui mon ami est ravi
  • non je ne le recommande pas, il rase très mal, demande plusieurs passages et encore...
  • Bonjour, personnellement je le trouve efficace, c'est mon 3 ème du genre depuis 15 ans (2 têtes à piles) et de la même marque et j'en suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit