Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PQ208_17

PQ208_17

Voir la description

2 têtes rotatives flottantes Fonctionne avec 2 piles Autonomie 60 minutes Piles et housse fournies

Rejoindre

bonjour y-a-t- il une grille dépliable derrière pour raser le "plus gros" ?(comme sur la génération précedente)

bonjour y-a-t- il une grille dépliable derrière pour raser le "plus gros" ?(comme sur la génération précedente) merci

Consulter les 9 réponses à la question bonjour y-a-t- il une grille dépliable derrière pour raser le "plus gros" ?(comme sur la génération précedente)

• Non pas de grille seulement deux tetes cordialement
  • pas de grille dépliable, le précédent modèle n'en avait pas non plus, il s'agissait du petit rasoir d'entrée de gamme, parfait pour les gens qui ont peu à raser dans mon genre ;-)
  • Bonjour, Je l'ai depuis plus d'un an je suis une femme je l'utilise uniquement pour les aisselles. Donc pas souvent. Je n'ai pas vu de grille dépliable derrière. je viens encore de verifier.. J'avais avant l'ancien modèle de 1992 car siglé avec l'estampille jeux olympiques 1992. Toute une histoire..........
  • Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre message, je ne vois pas ce que vous voulez dire par "grille dépliable" je n'ai jamais entendu ça
  • Bonjour, non pas de grille dépliable. Cdlt.
  • Non pas de grille dépliable. Pour ma part je l'utilise quand je pars à l'étranger et j'en suis très satisfait ( barbe pas trop dure )
  • Bonjour, non il n'y a pas de tête dépliable. Ce rasoir dépanne pour enlever le plus gros mais selon moi ne peut être destiné à des adultes qui ont une barbe drue. Je l'ai acheté pour mon fils de 16 ans qui parfois complète avec un rasoir manuel pour être rasé de près.
  • Non, seulement les deux têtes rotatives !
  • Bonsoir, non pas de grille dépliable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit