Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PQ208_17

PQ208_17

Voir la description

2 têtes rotatives flottantes Fonctionne avec 2 piles Autonomie 60 minutes Piles et housse fournies

Rejoindre

accessoires sur le rasoir phipilps

Bonjour existe t'il des tetes de remplacements pour ce rasoir merci?

Consulter les 8 réponses à la question accessoires sur le rasoir phipilps

• oui mais leur prix étant plus élevé que le rachat du même rasoir neuf, cela amène à raisonner autrement. J'en suis à mon troisième.
  • Le mieux C est de demander au vendeur et , mon fils ne l utilise plus !
  • Normalement chez Philips il y a des têtes de remplacement pour tous les modèles. Par le passé j’en ai commandé. Bonne soirée.
  • Vu le prix du rasoir et vu le prix des lames, autant changer le rasoir en entier.
  • Il semblerait que non.Mais si votre rasoir ne coupe plus ou moins qu au paravant il est possible de demonter les tetes et de nettoyer chaque petit morceau avec une brosse a dent et de bien retirer le moindre cheveux enroule sur les axes de rotation . Aussi grater toute souillure durcie avec lame pointue voir petit tournevis.C est comme cela que reussi a faire bien fonctionner mon rasoir. Salutations
  • Oui il existe des têtes de remplacement
  • peut-etre, mais il n'est pas compris dans l'article de tout facon
  • Je ne sais pas car les miennes fonctionnent bien. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit