Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PPX3614

PPX3614

 - 
123 membres
Voir la description

Pico projecteur à LED 854 x 480p Mémoire interne 4 Go - Lecteur multimédia intégré Batterie intégrée - Wifi HDMI - VGA - USB - Lecteur de carte SD

Rejoindre

5 questions sur la communauté PPX3614 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

DPE

Bonjour, Est ce que ce produit possède une déclaration de produit environnemental ? merci

Répondre

Qualite de projection

Bonjour, il est inscrit 140 lumens...Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que dans une pièce sans rideau la projection est de qualité ou faut-il être dans une pièce avec des rideaux? Et qu'il peut projeter sur tableau noir? Merci

Clé usb

Bonjour, donc si j'ai bien compris on n'est pas obligé d'avoir son ordinateur pour s'en servir? on peut mettre sur clé usb ce que l'on veut projetter et brancher la clé sur le vidéoprojecteur? Merci

Comment mettre un avis pour cet appareil, et vous dire combien il est excellent ! très très satisfaite, de la qualité de l'image, sa conception, sa micro consommation, le fait qu'il est aussi connectable en wifi, cela tombe bien vu que j'ai

Bonjour Merci de mettre de ma part un 5 étoiles pour ce produit, qui nous a vraiment bluffé !

Répondre

POWER POINT

bonjour, Avec cet appareil, Peut-on visionner des présentations power point depuis une clé USB? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit