Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PicoPix PPX3414

PicoPix PPX3414

 - 
204 membres
Voir la description

Mémoire intégrée de 4 Go Autonomie de 2H Contraste 1000:1 140 Lumens

Rejoindre

12 questions sur la communauté PicoPix PPX3414 - Vidéoprojecteur - PHILIPS

un écran bleu au démarrage

Bonjour, je possède le projecteur picopix ppx 3407 (et non pas 3414 mais il me semble très identique) ; il n'affiche pas le menu classique au démarrage mais dans l'ordre : 1/ écran d'accueil Philips puis 2/ ecran bleu avec en bas sur toute la largeur de... voir la suite

Répondre

Utilisation en classe

Bonjour je suis enseignante et je souhaite acheter ce vidéo projecteur pour ma classe. Un texte projeté sera-t-il assez lisible et net pour les élèves ? Et le son est-il quand même suffisant pour projeter des films?? Merci pour votre aide

Visionner des vidéos

Bonjour, Etant amené a être en déplacement professionnel je suis à la recherche d'un appareil me permettant de projeter des vidéos (films, tv etc....). Pourriez vous m'indiquer si la qualité de l'image projetée est assez confortable...(pour le son suis... voir la suite

Clavier PicoPix

Bonjour, le clavier virtuel ne s'affiche plus. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance

Répondre

Projection brouillee

La projection est brouillé je n'arrive plus à faire de reglage

soucis affichage dossiers et video sur picopix

Bonjour, de mon ordi je mets les fichiers et vidéos sur picopix, meme avec la carte sd et ceux ci ne s'affichent pas. De meme, lorsque je mets un fichier sur le dk du picopix ils n'apparaissent pas, faut il une mise à jour ? Merci bcp

trouver une pièce détachée : la platine circuit imprimé N°8342C V6.0 pour mon picopix ppx3414

la prise d'alimentation s'est détachée suite à un choc. Je cherche le circuit imprimé en référence (N° 8342 V6.0) pour remplacement. Merci

Répondre

Utilisation en classe

Bonjour je suis enseignante et je souhaite acheter ce vidéo projecteur pour ma classe. Un texte projeté sera-t-il assez lisible et nette pour les élèves ? Et le son est-il quand même suffisant pour projeter des films?? Merci pour votre aide

Répondre

Branchement sur Freebox V6

Bonjour, peut on brancher le vidéoprojecteur à une freebox ? merci

Bonjour

BONJOUR ce modele est il compatible avec une toile de projectionau format 16;10 de taille ; L2.32M XH 1.45 ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit