Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PicoPix PPX3414

PicoPix PPX3414

 - 
204 membres
Voir la description

Mémoire intégrée de 4 Go Autonomie de 2H Contraste 1000:1 140 Lumens

Rejoindre

Visionner des vidéos

Bonjour, Etant amené a être en déplacement professionnel je suis à la recherche d'un appareil me permettant de projeter des vidéos (films, tv etc....). Pourriez vous m'indiquer si la qualité de l'image projetée est assez confortable...(pour le son suis déjà équipé d'une enceinte portable...) D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Visionner des vidéos

  • Perso je suis extrement déçu du rendu en mode "bureautique" (mode vidéo a priori correct), la plupart du temps le texte (menus, contenus de documents) sont illisibles ! Je l'ai ramené pensant qu'il y avait un souci, mais le remplacement n'a absolument rien changé !
  • Bonjour, j'utilise cet appareil pour projeter des vidéos et des montages multimédia lors de formation et il convient très bien, la qualité de l'image et la fluidité est bonne.
  • Bonjour, J'ai mon projecteur depuis 8 mois et je peux confirmer que la qualité de l'image est assez confortable pour la projection des films :) Il y a un petit bruit qui commence après 75-90 min de projection, mais avec des enceintes il n'y a pas de problème! J'espère que vous allez profiter le projecteur autant que moi et mes collocs!
  • Oui, l'image est très correcte mais dans l'obscurité. C'est très limite en lumière du jour.
  • Ds mon comm precedent Remplacer les ?? En !!! Dernier petit bémol le ventilo souffle un peu mais bon rien de grave ou trop genant
  • Franchement je le trouve super. Perso je m en sers en vacances en projetant sur les murs d ou je suis. Et parfois sur le mur de ma chambre. On peut soit connecter un disk dur externe, mettre des films sur une carte sd ou tout simplement en connectant un cable hdmi. C bien si vous avez une enceinte externe car le son du pico est assez naze. Moi je le branche sur mon enceinte bose portative et je suis la plus heureuse. Seul bémol qu on ne puisse pas faire de liaisons bluetooth. Et prevoir rallonge pour le brancher sur le secteur. Autonomie moyenne. Mais a part ça allez y les yeux fermés ?? Ps sur certains fichiers de qualité moyenne la qualité projetée est d autant moyenne surtout si vous projetez sur un mur entier. . Et il y a des micro mini sautes mais rien de trop dérangeant. Honnêtement le plaisir de mater un film en grand format n importe ou l emporter sur les bemols. Bon visionnage ??
  • Je me joins à Christopher, qualité tout à fait satisfaisante par rapport à son prix, et en général. Mais: - efficace dans un univers très sombre - la projection de documents textes, de la bureautique en général est moins bonne. Ca dépend de ce que tu veux projeter, s'il faut pouvoir lire ou pas... Moi j'en suis contente, mais je suis déçue par l'autonomie qui est très faible , 20 à 40 min... Du coup j'ai souvent le chargeur!
  • Merci à tous pour vos réponse....AnnesophieC8499, je pense que nous devons avoir la même enceinte portable donc cette petite merveille d'enceinte avec le videoprojecteur ça doit être vraiment sympa. Je vous ferais le retour dès que j'aurais franchi le cap...merci encore
  • Bon bah , tout est déjà dit...je confirme donc. Je préciserais quand même qu une simple pénombre suffit pour un résultat correct, pas besoin forcément d un noir complet, ce qui est plutôt sympa ...bon visionnage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit