Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PicoPix PPX3414

PicoPix PPX3414

 - 
204 membres
Voir la description

Mémoire intégrée de 4 Go Autonomie de 2H Contraste 1000:1 140 Lumens

Rejoindre

Branchement sur Freebox V6

Bonjour, peut on brancher le vidéoprojecteur à une freebox ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement sur Freebox V6

  • Bonjour, Vous pouvez utiliser la sortie HDMI de votre Freebox et la brancher sur le Pico
  • Bonjour' oui vous pouvez mais le câble fournit est très court prévoyez d'en acheter un plus long. Après pour la projection il faut une salle bien sombre car la luminosité de l'appareil est très mediocre
  • Oui pas de probleme
  • Effectivement si on peut brancher un câble Hdmi sur le Pico donc on peut faire le branchement sur une box quelconque sans problème ! Moi je le branche directement sur un ordinateur pour visionner des vidéos choisies issues de YouTube. Ça marche très bien !
  • Effectivement si on peut brancher un câble Hdmi sur le Pico donc on peut faire le branchement sur une box quelconque sans problème ! Moi je le branche directement sur un ordinateur pour visionner des vidéos choisies issues de YouTube. Ça marche très bien !
  • Effectivement si on peut brancher un câble Hdmi sur la Pico donc on peut faire le branchement sur une box quelconque sans problème ! Moi je le branche directement sur un ordinateur pour visionner des vidéos choisies issues de YouTube. Ça marche très bien !
  • Sachant qu on peut brancher un câble hdmi sur le pico il n y a pas de raison de ne pas pouvoir brancher une Freebox. Mais je n ai jamais testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit