Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 8000 PSG8050/30

Débit vapeur : 170 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8L Semelle SteamGlide Elite

Rejoindre

centrale vapeur

Bonjour, une fois branchée la centrale à vapeur j'attends quelques minutes puis j'ai de la vapeur pour repasser puis plus de vapeur ?????

Je suis débutant au niveau du repassage

C'est normal ????

Faut il appuyer sur un autre bouton pour déclencher de nouveau de la vapeur ???

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question centrale vapeur

• Il faut attendre que ça chauffe encore ou que ça pompe l'eau. Si vous avez assez d'eau et que vous avez attendu suffisamment il doit y avoir de la vapeur. Soit en activant avec la gâchette soit en mettant sur auto. Sur auto la vapeur sort quand elle est en contact avec le tissu. Il n'y a pas d'autre bouton.

• Bonjour.

De mémoire il faut appuyer quelque part sur ou sous la poignée.

• Oui pour avoir la vapeur il faut appuyer sur le bouton en dessous de la poignée, dès qu'on lache ca s'arrete. Si le fer reste inactif trop longtemps il faudra patienter quelques minutes avant de retrouver de la vapeur.

• Bjr , faut appuyer sous la poignée avec le doigt pendant le repassage et dessus su besoin de vapeurs

• Voir si il faut vider le calcaire je vois que ce problème

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème.

Attention, la vapeur s'arrête si le fer ne bouge plus..

Pour avoir plus de vapeur, il faut rester appuyer sur le bouton quelques secondes avant.

Bon repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit