Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 7000 PSG7130/20

Vapeur haute pression : 8 bars Débit de vapeur : 120 g/min - Fonction pressing: 600 g Technologie dynamiQ : repassage sans effort grâce à la vapeur automatique Semelle SteamGlide Elite

Rejoindre

semelle qui fuit

Bonjour

La semelle de mon fer Philips PerfetcCare 7000 fuit qulque soit le linge repassé sur un table à plat ?? Je ne pense pas que ce soit normal
merci

Consulter les 9 réponses à la question semelle qui fuit

• Si vous avez respecté le temps de préchauffage de la vapeur alors non ce n'est pas normal que la semelle fuie. Contactez le SAV si il est encore sous garantie.

• je suis très étonnée car j'ai le même fer et je n'ai pas se problème , si vous restez avec la vapeur en automatique c'est possible

• Dans la notice, il est noté de faire sortir la vapeur 30 secondes à plat avant de commencer à repasser , pour éviter les fuites.

Je le fais à chaque fois et je n'ai pas d'écoulement d'eau

• Le mien a fui dès les 1eres utilisations. C'est un défaut de l'appareil.

Plus jamais de fers Philips me concernant.

• Bonjour

Tentez nettoyer en laissant tremper dans bassine avec vinaigre blc.

laisser plus de 24h. Puis rincer en faisant passer vapeur mini 1 réservoir.

c.est long mais seul moyen.

ca a marché sur 1 centrale. Sur 1 autre non que j'ai du remplacer …

c'est le gros pb des centrales vapeur. Préférez eau déminée à l'avenir.

bon courage :)

• Non ce n est pas normal le mien ne fuit pas

• J'ai u le même problème j'ai fait un nettoyage Au Vinaigre d'alcool J'ai misl a moitié d'un litre dans le bac d'eau et j'ai appuyé très très longtemps pour que la vapeur sort J'ai fait un bon nettoyage et le problème c'est arranger

• Il m'arrive aussi la même chose et ça laisse qq fois des traces blanches J'ai nettoyé la semelle et le calcaire mais ça n'a rien changé donc je fais avec ??

• Bonjour

effectivement c'est anormal

j'en ai une depuis 4 ans et aucune fuite

désolée pour vous mais un contact avec le SAV devrait vous éclairer

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit