Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 7000 PSG7130/20

Vapeur haute pression : 8 bars Débit de vapeur : 120 g/min - Fonction pressing: 600 g Technologie dynamiQ : repassage sans effort grâce à la vapeur automatique Semelle SteamGlide Elite

Rejoindre

SEMELLE QUI FUIT

Bonjour
Je viens d'utiliser pour la 1ère fois ma centrale vapeur et au bout de quelques minutes la semelle goute abondamment mon linge était bien mouillé j'ai dû le remettre à sécher...

Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question SEMELLE QUI FUIT

  • Bonjour, j'ai eu le même problème dès les 1ères utilisations : j'ai appelé le SAV et ils me l'ont changée. Je vous conseille donc de les appeler. Bonne journée

  • Bonsoir,

    Je vais voir avec le SAV car c'est désagréable de repasser dans ces conditions..

    Bonne soirée


  • Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai toujours. Il parait que c'est normal. Mouais.

    Je fais avec mais si je devais changer de centrale, je ne reprendrais plus celle-là, voir d'autres de la même marque.

  • Bonjour j'ai eu le même problème.

    Maintenant je n'ai que quelques gouttes au bout d'une heure

  • Bonjour ,


    A priori tout à fait anormal. Direction sav pour échange. Centrale défectueuse certainement.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit