Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 7000 PSG7130/20

Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8 L Semelle SteamGlide Elite

Rejoindre

Écoulement d'eau sous la centrale

Bonjour

apres 30 minutes d'utilisation, de l'eau coule sous la centrale

je pense au circuit de surpression..

un avis ?

Consulter les 2 réponses à la question Écoulement d'eau sous la centrale

• Je pense qu'il faut juste changer le joint au niveau du bouchon de remplissage ou alors changer carrément le bouchon j'avais le même problème et depuis plus de problème.

• @Pierre13 Bonjour, j'ai le même souci. Je l'avais acheté le 25 avril 2024. Tout de suite ces fuites. Après deux mois, je l'ai mis en réparation mais j'ai toujours le même souci, l'eau coule toujours. Je suis en colère, ça salit à chaque fois mon linge.

• @Pierre13 Désolé mais sous la central il ni a rien pour moi la fuite venait vraiment du bouchon l'eau coule le long de la paroi et finis sous la central tout simplement.

• @ams023632211 Bonjour

merci beaucoup

vous parlez du bouchon vissé sur le côté ?

et du joint blanc ?

le truc c'est que ça coule en dessous, probablement via le tuyau blanc à l'intérieur.

si le joint blanc fuit, ça coulerait au niveau du bouchon, non?

• Bonjpur

J'ai le même problème ,il y a un peu d'eau également.Un peu amélioré après avoir fait lavage anti calcaire de la cuve.

Je n'ai pas trouvé de solution à part mettte un linge dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit