Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1,8 L Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

je suis à la recherche d'une centrale vapeur efficace et pratique, pour une famille avec trois enfants.

En êtes vous satisfait(e) ?

A t elle de gros défauts ?

Si c'était à refaire, l'achèteriez vous ?

Merci pour votre aide !

Jean

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

J'ai acheté la PerfectCare série 6000 car je l'avais déjà. C'est tellement pratique pour remplir le réservoir et le fait qu'il y ait un alarme pour le calcaire qui oblige à lancer le nettoyage m'a permis de le garder longtemps (2 ans). Malheureusement j'ai cassé mon précédent (tombé) ce qui explique que je l'ai racheté et je le recommande.

• bonjour super ravie de la central convient très bien a mes attente

• Bonjour la centrale vapeur est performante et permet de laisser le fer sur le tissu sans le brûler

• Je suis très satisfaite de ce produit. Aucun reproche.

• oui très satisfait. Le détartrage est plus simple que celle que j'avais avant. et c'est une très bonne centrale et jolie en plus

• J'en suis très satisfaite et si c'était à refaire je la rachète

• Bonjour,

achetez il y a 6 mois et nickel!!

je vous la recommande à 300

• bonjour

satisfait de notre achat

• Bonjour,

La centrale est très pratique, légère avec un programme auto de détartrage efficace. En revanche elle ne fait pas de la vapeur comme une machine pro, mais nous satisfait malgré tout avec son mode boost.

Cdt

• Toujours satisfaite de mon achat, il y a 4ans mnt :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit