Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECT CARE ELITE GC9615/20

PERFECT CARE ELITE GC9615/20

 - 
673 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 150 gr/min - Fonction pressing 510 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Grésillements

Bonjour ma centrale fait un bruit de pompe avec grésillements ´ est ce normal ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Grésillements

  • oui il faut la nettoyer, couper le courant, prendre un verre vide, mettre votre centrale sur la table , dévisser l'embout en bas, et penchez votre centrale pour que l'eau sorte bien tout faire descendre, ensuite la ramener à votre évier mettre de l'eau (à l'endroit où l'eau est sortie) secouez la centrale pour retirer un maximum de calcaire, vous revidez ensuite vous remettez de l'eau voir la notice pour la quantité (je croise environ1/2L voir un peu plus) refermer correctement, rallumez votre centrale et prenez une vieielle serviette de bain, ensuite l'eau et le calcaire vont sortir par les trous du fer, donc lever en parallèle sur votre serviette pour faire évacuer cette eau sale avant de repasser, tout ira bien quand vous verrez qu'il n'y a plus d'eau qui sort. Vous pourrez vous en servir, pour ne pas abimer, prenez un vieux torchon à repasser pour commencer ça nettoyera la semelle .

    • @becq43135643 Je crois que vous vous adressez à un enfant avec toute ces explications, je pense que la personne c'est lire son mode d'emploi,bonne journée

  • Bruit de pompe (comme avec des centrales d'autres marques) qui semble normal, pas de grésillement.

  • Bonjour la mienne a été utilisée 3 fois elle est neuve et j'ai un bruit court sans grésillement de la pompe au tout début ensuite plus rien. Si elle est sous garantie faites la réparer :) bon courage !

  • Bonjour. Est-ce que la centrale faisait ce bruit quand vous l'avez achetée ? Si c'est récent , c'est que ce n'est pas normal.

    Sur la mienne j'entends le bruit du remplissage périodique de la chaudière lorsque la vapeur a été utilisée avec le fer . Cordialement

  • Je ne m'en sers pas beaucoup étant donné que j'ai une personne qui me fait le repassage, mais elle ne m'a jamais parlé de bruit de pompe avec grésillements et les rares fois où je m'en sers, rien d'anormal.

    Désolée de ne pouvoir vous en dire plus.

    Cordialement

    • @fpan41334566 Beck a très bien expliqué le nettoyage de la cuve ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit