Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD9030_12

PD9030_12

Voir la description

Ecran LCD 16/9 de 23 cm Autonomie de 5h Port USB Lecteur DVD / DivX

Rejoindre

Nombre de prises de casques

Bonjour Peut-on brancher deux casques simultanément (lorsque l'on a deux enfants par exemple et une seule voiture) ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Nombre de prises de casques

  • oui il suffit de brancher un câble double jack à la sortie audio de l'appareil, puis chaque enfant branche son écouteur sur une des sorties . je l'ai fait et ça marche. petits enfants heureux....
  • Bonjour, Une seule prise Jack Je ne l'ai jamais utilisé Cordialement
  • Ou alors mettre un cordon double jack
  • Je viens de testé, on peut branché 2 casques sans ajouter d'adaptateur. Il faut acheter un 2ème casque
  • Il n'y a qu'une seule prise casque. Il faudra acheter un adaptateur
  • Bonsoir, désolé mais je ne sais absolument pas. Cordialement.
  • Non, on ne peut brancher qu'un casque.
  • Bonjour Il n'y a qu'une seule prise casque en effet. En revanche il semble qu'il existe des éléments de connectique pour dédoubler des prises audio...
  • Bonjour, oui, il suffit de brancher un dédoubleur de connection pour relier 2 casques. Un seul lecteur, 2 spectateurs mais programme commun bien sur et reste aussi a savoir qui aura le lecteur en face de lui.
  • Je ne sais pas .desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit