Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD7006B

PD7006B

Voir la description

Ecran LCD 7 pouces (18 cm) / Lecteur DVD/CD - Port USB / Batterie rechargeable integree - Autonomie 3h / Resistant aux eclaboussures et aux chocs (IPX4)

Rejoindre

Pochette

Bonjour, avez vous trouvé une pochette pour le transporter? Si oui, où? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Pochette

  • Bonsoir, non pas de pochette. De votre côté, avez vous trouvé le support voiture? Merci
  • Bonjour, nous le mettons dans un sac à chaussures. Peut être regarder sur le site de Philips s'ils font des pochettes.
  • Bonjour ... Le lecteur est super mais malheureusement je n'aie jamais pus trouver la fameuse pochette que l'on peut voir sur le site Phillips !! Je n'ai pas réessayer depuis que je l'ai achetée !!! Dsl
  • Bonjour, Non, mais je serais aussi intéressée a en acheter une. Si vous trouvez le filon, n hésitez pas a le partager. Merci
  • Bonjour, non nous n'avons pas cherché. Cordialement
  • Bonjour , non pas besoin de pochette … cdlt
  • Bonjour , j'ai acheté une pochette d'ordinateur portable petit format
  • Bonjour. Je n'ai pas de pochette pour le transport .un simple sac en bandoulière.....c'est un appareil ultra robuste. Achat très satisfaisant même après 1 an d'utilisation.
  • Non on n'a pas de sacoche pour le transport
  • non meme pas cherché..mais a trouver peu etre bien utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit