Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE BLADE PRO QP6620/20

ONE BLADE PRO QP6620/20

- 
4018 membres
Voir la description

Tondeuse barbe hybride : styliser, tailler et raser la barbe, même longue S'utilise avec une lame remplaçable à la technologie unique OneBlade Rechargeable : autonomie 60 minutes - 100% étanche Inclus : sabot réglable 9 hauteurs

Rejoindre

peut on se raser le visage sans y laisser le moindre poil avec le one blade pro?

Bonjour, peut on se raser à blanc le visage sans aucun poil? merci

Consulter les 12 réponses à la question peut on se raser le visage sans y laisser le moindre poil avec le one blade pro?

• Réponse approuvée par Darty

Pour moi, et j'en ai essayé plusieurs, c'est l'un des meilleurs après dire qu'il n'y a aucun poils serait mentir mais je peux me raser à blanc

• oui c'est vraiment trés efficace!!!!!!!!!

• Oui tout à fait. Seul petit bémol la lame s use assez rapidement

• Bonjour, oui j ai déjà rasé à blanc avec. Cdlt

• Oui, vous pouvez le faire mais la rasage sera moins précis qu'un rasoir manuel doté d'une lame

• moins bien que la lame

• Une fois le rasoir passé que ce soit sur le torse ou le visage il ne reste plus aucun poils. Il faut contrôler l'état de la lame au bout de plusieurs utilisation.

• Matériel inapproprié, je m'en suis séparé rapidement. Donné à un neveu. Je déconseille

• Oui une fois le rasoir passé sur tout le contour du visage il ne reste plus aucun poils, toutefois il faut aussi contrôler l'état de la lame, regarder les petites dents de la lame. ATTENTION il faut aussi prendre en compte la dureté de la barbe.

Cordialement,

MICKAEL

• Non le mieux c' est une lame bien-sur. Mais pour moi c'est la meilleure tondeuse. J'alterne entre le rasoir électrique Philips et la tondeuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit