@Pand Oui, avec le Oneblade Pro visage il pourra l'utiliser sur tout le corps, et avec les mêmes lames d'ailleurs.
Corps ou visage, c'est le même format de lame. On ne la change que pour l'hygiène par exemple (ou quand elle est trop vieille bien sûr).
Les sabots ne sont pas une obligation, que ce soit pour corps ou pour le visage.
Par exemple je coupe ma barbe sans sabot
Je coupe mon bouc, avec un sabot réglable, mais uniquement pour avoir l'épaisseur désirée
Pour le corps, certaines partie sans sabot, d'autres avec le sabot "partie intimes" par exemple, pour ne pas se couper.
Le sabot c'est donc soit pour la longueur désirée, soit avec le sabot spécial pour pas prendre le risque de vous "égratigner" (car c'est pas réellement un risque de coupure, là il faut y aller, c'est surtout des égratignures).
Donc en synthèse :
- Sabot ou pas c'est au choix et pas obligatoire
- Corps ou visage c'est le même appareil et mêmes lames.
- Le 360, c'est pas l'appareil qui change c'est la lame dessus, d'ailleurs ils indiquent bien "lame 360"
- Parfois pour le même appareil, les références sont légèrement différentes, c'est selon les pays et les distributeur, et les années, mais ce sont les mêmes
En espérant avoir été plus clair
Cdt